Débat : Atelier déplacement

Jeudi 3 mars, avait lieu l’atelier de concertation publique à la Maison des projets, dans le cadre de la démarche « Fresnes 2030 ».

Lors de cet atelier animé par Régis Oberhauser, conseiller municipal délégué en charge des transports, déplacements et énergies – et en présence de Marouan El Amrani, adjoint au maire chargé de la démocratie locale et des conseils de quartiers–la thématique des déplacements a été abordée par la vingtaine de participants qui asalué l’initiative de ces ateliers participatifs.

Débat : Mobilité et déplacements / Sports et loisirs

L’atelier n° 2 de la démarche prospective « Fresnes 2030 - Imaginons ensemble l’avenir de la ville » est consacré aux thématiques « mobilité et déplacements, sports et loisirs ». Les échanges sont destinés à enrichir les réflexions des équipes d’urbanistes afin de créer une vision à long terme de la ville sur le plan urbain.

Débat : Vie de quartier, habitat et commerces

L’atelier n° 1 de la démarche prospective « Fresnes 2030 - Imaginons la ville ensemble » est consacré aux thématiques « vie de quartier, habitat et commerces ». Les échanges sont destinés à enrichir les réflexions des équipes d’urbanistes afin de créer une vision à long terme de la ville sur le plan urbain.